Accueil / Comprendre / 5 façons : D’interpréter les signes
FacebookTwitterPinterestEmail

5 façons : D’interpréter les signes

2 mai 2021

Avez-vous déjà eu l’impression que l’Univers essaie de vous dire quelque chose, mais que vous ne savez pas comment l’interpréter ? C’est probablement parce que vous ne comprenez pas encore « le langage de l’Univers », mais une fois que vous l’aurez appris, votre vie sera transformée et vous vous sentirez plus connecté.e à vous-même, à vos expériences et bien sûr à cet Univers magique qui est inébranlable et toujours là pour vous soutenir.

C’est là qu’apparaissent ces signes subtils, ces messages que nous recevons de l’Univers par le biais de notre propre énergie et de la conscience que nous avons de nos expériences, de nos interactions et de nos échanges de vie.

Voici cinq façons simples de se mettre à l’écoute des messages subtils et des conseils divins que l’Univers a à offrir :

1. Nourrissez votre capacité à recevoir – Soyez honnête avec vous-même et soyez prêt.e à recevoir. Sachez que la plupart du temps, nous « pensons » être prêt.e.s à recevoir, alors qu’en réalité nous ne le sommes pas. Commencez simplement par cultiver une connexion avec cette « énergie réceptrice » en vous. Et rappelez-vous que vous devez être prêt.e à recevoir ces messages, quel que soit le résultat, et que l’Univers vous soutiendra toujours dans le plus grand bien de tous.

2. Observer les signes – Par exemple, un signe peut-être de voir la même chose de manière répétée sous différentes formes et dans différents endroits où vous allez ; comme un nombre, un animal, un mot, une personne, une forme, une couleur, etc… Prenez note de ces signes et observez-les de plus près et quels messages ils essaient de vous transmettre.

3. Gardez l’œil ouvert – L’Univers vous montre toujours des signes et des messages subtils, mais beaucoup d’entre nous ne les « voient » pas ou ne regardent pas d’assez près pour les voir, alors qu’ils sont clairement devant nous. Prêtez une attention particulière et détaillée à vos environnements, expériences et interactions et aux signes qui apparaissent. Vous pouvez même les noter dans un journal afin de pouvoir vous poser plus tard avec ces informations et recevoir les messages qui vous sont révélés.

4. Approfondir la confiance en soi – Adoucissez votre confiance en votre propre guide intérieure, cela vous permettra d’être sensible à tous les messages que l’Univers vous envoie. Commencez par vous faire davantage confiance et construisez une solide boussole intérieure. Lorsque nous comptons sur les autres pour nous dire ce qui est le mieux pour nous, nous nous oublions ; nous connaissons les réponses la plupart du temps, mais nous avons peur de les entendre ou de les écouter, nous nous sentons « vacillant.e.s » dans notre confiance en nous-mêmes et en retour nos doutes nous envahissent et ne laisse pas de place pour recevoir les messages que l’Univers nous envoie.  

5. Maîtrisez votre troisième œil – Les messages subtils sont reçus par le troisième œil, l’Ajna, le sixième chakra, celui qui se trouve juste entre vos sourcils. Augmentez votre connexion à votre intuition plutôt qu’à votre mental. Commencez par honorer non seulement votre être physique mais aussi votre être spirituel. Un exemple connu de cette maitrise est d’être capable de sentir ou même de voir l’énergie de quelqu’un d’autre avant qu’il n’arrive, comme savoir que votre partenaire est sur le point d’arriver à la maison et qu’il passe la porte, ou lorsque vous regardez quelqu’un et êtes capable de voir la couleur de son Aura, ou lorsque vous savez ce que quelqu’un va dire avant qu’il ne le dise. La plupart du temps, ces sensations viennent naturellement avec les personnes avec lesquelles nous avons déjà une connexion profonde, l’objectif est de l’étendre à l’extérieur.

par <a href="https://www.beautytherapyabsolution.com/author/uma-gaia/" target="_self">Olivia Panella</a>

par Olivia Panella

Uma Gaia, praticienne de médecine holistique

Manifesto

Nous croyons que la Beauté sait réparer les coeurs et élever les esprits.
Nous croyons qu’elle s’incarne en chaque chose et chaque être vivant.
Nous croyons que la nature est à la fois source de beauté et d’inspiration.
Nous croyons qu’il est de notre responsabilité de faire le beau autour de nous.
Bienvenue en Beauty Therapy !

Découvrir


Sur le même thème

error: Content is protected !!