Accueil / Comprendre / Médecines alternatives / Techniques d’analyse faciale avec Julia Edgely Partie 1 – La zone du front
FacebookTwitterPinterestEmail

Techniques d’analyse faciale avec Julia Edgely Partie 1 – La zone du front

27 juillet 2020

Pour commencer notre série de vidéos sur l’analyse faciale, je vais commencer par la zone du  front et partager avec vous mes conseils. J’aborde dans cette vidéo des signes que vous avez peut être remarqué tels que les rides, les irritations, la texture de la peau et l’acné. Je vous explique la signification de ces signes et vous donne quelques idées sur la manière de rééquilibrer votre corps.

J’ai remarqué au fil des années, une forte connexion entre le front et notre système digestif. Notre système digestif va de la bouche (oui, mâcher est la première action du système digestif) à l’anus et comprend l’estomac, le duodénum, le foie, la vésicule biliaire, le pancréas, l’intestin grêle et le gros intestin. C’est une grande zone qui se manifeste sur notre front. Dans cette vidéo, vous découvrirez ce que ces symptômes signifient.

Dans l’ensemble, nous avons tous besoin d’une aide au niveau de la digestion.  Il y a quelques « règles » que je donne à mes patients pour avoir un système digestif sain. Traitez-le avec soin, il a beaucoup de travail à faire !  

1. « Mangez » votre eau, c’est-à-dire consommez chaque jour des fruits et des légumes frais. Ceux-ci contiennent beaucoup d’eau et contribuent à rester hydraté.

2. Mangez la bonne forme de fibres. Veillez à consommer chaque jour de l’amidon résistant et des fibres solubles.

3. Mangez lentement et prenez votre temps avec vos aliments. Profitez de ce que vous mangez et savourez chaque bouchée. Le plaisir et la joie nous donnent un tel éclat, qu’aucun highlighter ne peut égaler.

4. Respirez profondément tout en savourant votre repas. Le muscle également associé à notre digestion est le diaphragme. Un mouvement juste du diaphragme augmente l’efficacité de notre digestion. Mais avec la respiration superficielle habituelle, apprendre à « respirer » à nouveau peut parfois prendre un certain temps.

par <a href="https://www.beautytherapyabsolution.com/author/julia-edgely/" target="_self">Julia Edgely</a>

par Julia Edgely

Homéopathe

Manifesto

Nous croyons que la Beauté sait réparer les coeurs et élever les esprits.
Nous croyons qu’elle s’incarne en chaque chose et chaque être vivant.
Nous croyons que la nature est à la fois source de beauté et d’inspiration.
Nous croyons qu’il est de notre responsabilité de faire le beau autour de nous.
Bienvenue en Beauty Therapy !

Découvrir


Sur le même thème

error: Content is protected !!