Beauty interview avec Louise Skadhauge « Le Beau, il est dans l’ordinaire, dans les choses simples, du quotidien ».

Avec ses photos et sa cuisine équilibrée, Louise nous embarque dans un très beau voyage autour du Beau et ses bienfaits. D’une douceur absolue, capable de percevoir dans les moindres détails ce qui fait notre monde, Louise raconte sa perception de la Beauté, la manière dont elle la capture et l’appréhende. On se régale de ses propos. 

Raconte-nous la dernière fois que la Beauté t’a fait du bien, t’a soignée ?  

C’est avec des choses très simples. Avec le soleil, chez moi, avec mes stores, il y a un jeu de lumière assez Beau, avec des ombres et des lumières… C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup. 

« Patience, persistance, persévérance ».

Louise Skadhauge

Comment ajoutes-tu de la Beauté au monde ? 

Mon moyen d’expression, c’est la photo, la cuisine. J’aime partager des moments volés, des choses que je trouve belles à mes yeux et que je capture avec mon appareil photo. Ou alors des ingrédients qui ont plein de bons apports nutritionnels, de saveurs, les mélanger, les cuisiner, pour en faire quelque chose de délicieux. 

Si je te dis Beauté, tu penses à… ?

Une belle femme pour moi, c’est quelqu’un de bien dans sa peau. Quelque chose que la personne dégage, qu’elle se connaisse, qu’elle ait confiance, et ces choses-là se reflètent dans son quotidien, dans le fait de bien manger, bien consommer, prendre soin de sa peau. Des choses qui lui font du Bien et de ce fait, elle va rayonner. 

Où va se cacher le Beau ? Le beau est-il dans l’ordinaire ?

Le Beau, il est dans l’ordinaire, dans les choses simples, du quotidien. Ça peut être un jeu d’ombre et de lumière, tout ce qu’offre la Nature. Un geste, une attention, il est là le Beau. Il est partout ! 

Ton mantra, ta philosophie de vie pour te sentir belle et épanouie, c’est quoi ? 

« Patience, persistance, persévérance ». C’est un état d’esprit qui me permet de faire confiance, ne pas se laisser abattre quand les moments sont difficiles, faire les choses pour soi, sur le long terme.