Accueil / Nos activistes Beauté / Beauty Interview avec Claire Andreewitch : « La Beauté nous soigne tous les jours et nous ramène à l’essentiel. »
FacebookTwitterPinterestEmail

Beauty Interview avec Claire Andreewitch : « La Beauté nous soigne tous les jours et nous ramène à l’essentiel. »

12 novembre 2020

Claire Andreewitch, naturopathe spécialisée dans la Beauté holistique, professeure de yoga et qui a publié l’année dernière son premier livre ‘Révéler votre Glow’, partage aujourd’hui avec nous ce que la Beauté signifie pour elle et où elle la puise chaque jour.  

Raconte-nous la dernière fois que la Beauté t’a fait du bien, t’a soignée ?   

La Beauté nous soigne tous les jours et nous ramène à l’essentiel, la Beauté nous élève, nous inspire. La dernière fois que la Beauté m’a soignée c’était hier soir lors d’un moment avec mon fils. Je pense qu’il n’y a rien de plus beau que les moment d’émotions sincères notamment avec les gens qu’on aime le plus au monde. Avant qu’il se couche, il me dit ‘Maman je t’aime de tout mon cœur’, parfois en français, parfois en suédois, parce que je suis Suédoise. Ça me touche profondément et ça me soigne après une longue journée parfois compliquée. 

Comment ajoutes-tu de la Beauté au monde ?   

J’essaie d’apporter de la Beauté en étant très sincère dans mes activités, en apportant du bien-être, en transmettant mon savoir-faire, mon savoir-vivre aussi, ce que je suis. J’essaie de partager des solutions pour que les gens puissent se sentir mieux tous les jours. Je pense que le fait de contribuer, d’aider les autres, c’est parmi les plus beaux cadeaux que l’on puisse faire. Apporter du sens, apporter du bien-être, c’est comme ça que j’essaie d’apporter du beau au monde. 

Si je te dis Beauté, tu penses à… ? 

Je pense à la nature, l’amour, mon fils.  

Crois-tu que la Beauté nous sauvera ? Comment ? 

Mais carrément je pense que la Beauté va nous sauver ! Je pense que la Beauté est là pour nous garder en vie, elle nous élève, nous apporte de l’inspiration, nous permet de ne pas sombrer, nous permet de focus sur l’essentiel, sur la lumière, sur tout ce qui est plein de sens dans cette vie. « La Beauté c’est vérité » comme disait John Keats, donc oui la Beauté va nous sauver !  

Qu’est-ce qui t’a émerveillé pour la première fois enfant ? T’en souviens-tu ?  

Je pense que c’était certainement les chevaux de ma sœur, je les trouvais incroyables. Des chevaux islandais d’une puissance incroyable, d’une beauté infinie. Les chevaux sauvages dans la forêt en Suède.

Ton mantra, ta philosophie de vie pour te sentir belle et épanouie, c’est quoi ?   

C’est clairement de rester aligné avec qui nous sommes, avec nos envies, de rester proche de soi, je pense que c’est la clé de tout. De bien savoir s’écouter et avancer par rapport à ses envies innées. Et ‘less stress’ au quotidien aussi, je pense qu’on se prend trop la tête : ‘Less stress more go’.  

Qu’est-ce qui t’inspire le sentiment de Beauté, pourrais-tu le décrire ?   

Ça peut-être des larmes aux yeux. Je suis quelqu’un qui est assez émotive et sensible. La nature humaine c’est émouvant, je trouve. Nos combats personnels, le cheminement, le partage, le fait de s’entraider, d’observer les petits gestes bienveillants de tous les jours. C’est émouvant, c’est beau.  

par <a href="https://www.beautytherapyabsolution.com/author/l-equipe-absolution/" target="_self">Edito Beauty Therapy</a>

par Edito Beauty Therapy

Auteur.e.s

Manifesto

Nous croyons que la Beauté sait réparer les coeurs et élever les esprits.
Nous croyons qu’elle s’incarne en chaque chose et chaque être vivant.
Nous croyons que la nature est à la fois source de beauté et d’inspiration.
Nous croyons qu’il est de notre responsabilité de faire le beau autour de nous.
Bienvenue en Beauty Therapy !

Découvrir


Sur le même thème

Suivez l’aventure Beauty Therapy en vous inscrivant à la newsletter

error: Content is protected !!